Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ?


Nous acceptons la majorité des cartes bancaires.

 

Pour la plupart des commandes, notre site demande une authentification avec le service "Sytempay" lors d'un paiement par carte bancaire. Cela signifie que votre banque vous enverra un code par SMS ou email (selon votre banque) afin de vérifier que le paiement n'est pas frauduleux. Si vous ne remplissez pas correctement ce code, le paiement n'aboutira pas.

 

Il est aussi possible que votre compte en banque ait un solde insuffisant ou que vous ayez atteint le plafond de votre carte bancaire.

 

De même, il arrive parfois qu'un dysfonctionnement technique arrive. Nous vous suggérons d'effacer les caches et les cookies de votre navigateur, puis d'essayer à nouveau.

 

Enfin, parfois, votre navigateur internet peut se fermer accidentellement au moment de la transaction. Vous pouvez là aussi réessayer l'opération.

Si vous avez toujours des problèmes après cela, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage.


Are you satisfied with this article? Usefulness of the article: 0 / 0